vendredi 3 avril 2009

Formule pour réussir le marathon. J-2

Je vais vous livrer ici la formule secrète pour réussir le marathon. J'ai essayé de la vendre pour 40 millions aux suisses afin de passer toute ma vie à m'entrainer et faire tous les marathons possibles mais ça n'a pas marché.

Réussir Marathon = PRC + MBD + max(M + Re) + Mu + (1-min (S+D))

Ce n'est pas évident? C'est obscure? Il n'y a que des additions. Bon détaillons les paramètres.
PRC : Pates, Repos, Concentration ;) (explication)
MBD : Manger Boire Dormir
max(M+Re) : maximiser sa motivation et sa relaxation
1-min(S+D) : minimiser stress et douleur
Mu : voir commentaires
Et chaque paramètre peut se détailler en plusieurs sous formule ... Par exemple Pates = Riz = Spaghetti = Blé = Pain ...

Il manque des paramètres? Quelqu'un veut acheter la formule?

4 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

Je rajouterais un Mu!
max(M + Re + Mu)

Ça pourrait être le Mu zen... ou de la Musique!!!
À moins que tu ne trouves que ça fait déjà parti de la Motivation (si tu écoutes le thème de Rocky) ou de la Relaxation (si tu écoute des sons Reiki)!!!

Mais j'aime bien ton équation!!!

Karatekoud a dit…

J'aime bien le Mu, c'est la variable mystique qui englobe tout et rien et qui corrige l'incertitude :).
Si on trouve un acheter de la formule, je te reverserai une partie pour ton "objet de désir" ;).

gilles75 a dit…

le résultat de l'équation ce sera pour dimanche :-)

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

Ahahaha! Merci!