mercredi 1 avril 2009

Je serai sur la ligne de départ. J-4

Comme vous avez bien deviné plus ou moins vite ;-), je serai bel et bien présent sur la ligne de départ dimanche à 8h45 quoi qu'il arrive et je serai sur la lignée d'arrivée 3h30 après :).
L'idée d'abandonner ne m'a jamais traversée l'esprit une seule seconde depuis ma résolution de faire le marathon. Sauf lors de mes derniers kilomètres de mon premier semi-marathon où je me suis dis que j'en avais marre de courir, de souffrir inutilement, plus jamais ça.
Mes aventures ne font que commencer avec ce marathon.

Sinon j'ai enfin lâché mon appétit de Shrek ! Et j'engloutis tout sur mon passage ! Et je bois comme un chameau, manger donne soif. 1gr. de glycogène = 3gr. d'eau
Midi : 2 assiettes à la cantine, le serveur m'a demandé : "Vous avez très faim??", les gens sont bien étonné de voir un plateau de repas avec deux assiettes (une avec des légumes et une remplie de blé). Et j'avais faim à 17h ...
Soir : 1/2 baguette et une grosse assiette de veau mijoté avec des patates et des carottes préparé par ma femme.
Je crois que je vais me calmer un peu car à ce rythme je ne vais pas pouvoir courir dimanche ...

Mes jambes récupèrent, elles sont mieux que la veille, elles ne se pressent pas, elles prennent leur temps ... Dimanche je lâche les fauves ! !

Sucess is 10 percent of inspiration and 90 percent perspiration.
Le succès est le résultat de 10% d'inspiration et 90% de transpiration.
J'ai les 10% d'inspiration pour instant :).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le poisson d'avril !!! Allez ça va le faire... au boulot!

gilles75 a dit…

à ce soir l'ami ! je commence le malto aujourd'hui et ça me met une patate d'enfer ! va faloir me contenir jusqu'à dimanche :+)

Karatekoud a dit…

lamiricore : je prend les forces avant de transpirer :)

gilles : en fait la semaine de repos c'est pour le sevrage de la course à pied avant la course :) courir commence à me manquer aussi ... A ce soir