mercredi 8 avril 2009

Les joies de l'après marathon.

Ce que je vis : ) même à J+3



Découvert grâce à Jogging-Plus

4 commentaires:

gilles75 a dit…

moi ça va beaucoup mieux .
de toute façon tu auras complétement récupéré le 1er mai pour les 25 bosses :-)

lavie a dit…

Je n'ai que 3 lettres pour ce post :
MDR
;-)

sportif_imbecile a dit…

Ca résume bien la situation en effet. Ca m'a bien fait rire et rappelé quelques souvenirs. Pour mon premier marathon au sud de l'Espagne, on était parti à 4 dont deux novices et on avait pris soin d'arroser ce "dépucelage" en beauté.
Le lendemain matin, je me reveille avec une gueule de bois terrible et je me demande ce qui m'arrive: le temps de réaliser que la veille j'ai fait mon premier marathon et que j'ai bu comme un trou, je me suis rappelé que j'avais en tout 13h de voiture à faire dans la journée... Grand moment de solitude...

Serge a dit…

C'est moi tout cracher! Surtout le 'flash' sur le gars qui essaie de mettre ses bas... et l'épreuve des escaliers!

Bon rétablissement!