jeudi 2 avril 2009

Retrait dossard. J-3

J'ai mon dossard ! Je suis prêt !
Sur les conseils de Gilles, je suis allé prendre mon dossard aujourd'hui, au lieu de samedi où ça sera la cohue. J'y retournerai dans les prochains jours pour prendre des gels et repasser sur quelques stands.
Aller au marathon expo me fait rentrer petit à petit dans l'ambiance de la course. On sent que ça s'approche d'heure en heure.
J'ai hâte de courir, mais aussi hâte de me défier, de voir de quoi je suis capable, d'explorer mes limites ...
Sans entrainement la semaine me parait bien longue.

6 commentaires:

gilles75 a dit…

je suis témoin de ton retrait de dossard, tu ne peux reculer devant ce joli défi !
en tout cas repose toi bien d'ici dimanche.

lavie a dit…

yes!!! c'est parti! l'aventure continu, c'est le bouquet final!
Fais de bons dodo au moins jusqu'à demain..

Yoann a dit…

Je t'envie ! Ca va être génial dimanche.
Je viens de regarder cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=yR8zFMbeAb4
J'en ai la chair de poule, les larmes aux yeux !
Bon à mon avis si on remplace la musique de fond par le générique de Benny Hill ça doit être un peu moins émouvant :D

Yoann

Rque : J'ai vu le lien sur http://www.cecileautourdumonde.fr/.

Karatekoud a dit…

Gilles : en plus tu as les photos, je suis pris au piège.

Lavie : je suis tellement impatient que j'irai dormir en tenu avec le dossard :)

Yoann : super la vidéo ! Ça donne des frissons :)

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

Woooohoooo! Ça se concrétise: tu dois avoir des fourmis dans les jambes!

webelette a dit…

ah le retrait de dossard, c'est un moment symbolique ..ceci dit pas de panique, moi j'y suis tjs allée le samedi et ca a été.
Quant à marathon expo, la première fois je l'ai fait en long en large et en travers et les fois suivantes au pas de charge, juste pour recuperer un bracelet avec les temps de passage.
Tu t'apprètes à vivre un moment unique, l'aboutissement de tas de semaines d'effort pour au bout avoir le droit de croquer la cerise sur le gateau.Tu vas voir c'est génial et encore plus magique quand c'est le tout premier !!