dimanche 5 avril 2009

Résultat du marathon.

J'ai perdu mon pari, je suis désolé pour lavie, Erycc, Sia, Serge, Abel et les personnes qui ont parié sur moi. Heureusement ! Si toutes les personnes qui ont participé aux sondages ont parié, je serait dans un sale pétrin ! :)

Je suis heureux d'avoir fini, d'avoir vécu l'expérience marathon ! C'était formidable, wow, extraordinaire ! ! J'en reveux! ! Les derniers kilomètres une expérience inoubiable ! Merci Gilles !

Mon temps : 4h00min24s

Ce temps est bien au délà de mes attentes, mais j'ai voulu vivre intensément mon premier marathon et j'ai vécu intensément ! Je n'ai aucun regret, je ne souhaiterai changer aucun moment.

Pour vous donner une petite idée de ce qui s'est passé :
Au semi : 1h43min ...

La suite prochainement (je vais aller faire un tour à la piscine pour me relaxer un peu), vous saurez aussi pour les quelques secondes (pourquoi pas un temps en sous de 4h ...).

20 commentaires:

Sia a dit…

Oh ! je n'avais pas vu ce billet.
Bravo, tu es désormais un FINISHER !!! Et ça c'est quand même la classe internationale, si, si !

Sylvie a dit…

Bienvenu dans le merveilleux monde des marathoniens! J'ai hâte de lire ton récit :-)

Unknown a dit…

Bravo, c'est déjà pas mal du tout pour le 1er marathon :)Je crois que ton papa est très fier de toi ;)

el contador! a dit…

bravo l'ami même si tu perd ton pari tu l'as fait c'est le principal félicitation maintenant place a la récup!
a +

lavie a dit…

whouuuuuuu whouuuuuu whouuuuu et un marathonien de plus!
bravo!
J espère que tu t'es éclaté!! vivement ton compte rendu!!!
Et même si ton objectif n'est pas atteint, à mes yeux, 4h pour le premier marathon, y a qu'un seul mot: Félicitations!;-)

ErycC a dit…

Félicitation !!!
La vraie victoire c' était de passer la ligne d' arrivée.

Karatekoud a dit…

Every finisher is a winner !

Merci à vous !
J'ai beaucoup appris sur moi même aujourd'hui ! ! Je suis vraiment heureux, il me fallait un temps pour me challenger, j'ai essayé, j'ai perdu mais c'est ça aussi la course à pied ...

Oui place à la récup, j'hâte de retrouver mes jambes pour aller vers d'autre défis !

Yoann a dit…

Félicitations pour ton premier marathon !!!
J'ai eu une petite pensée pour toi devant ma TV ce matin :)
Encore bravo

Fran a dit…

Ce matin, quand je courais la Course des Pompiers de Barcelone, j'ai eu quelques pensées sur toi...
Je suis fier de toi, bienvenu au Royaume de Philippides.
En voyent ton temps de passe au sémi, j'imagine que tu as du payer un très grand péage, mais on attend tes explications. Tu as pu connaitre l'ambiance du marathon et comme la ville se transforme pour les coureurs, et c'est tout à fait vrai: Every finisher is a winner !
Un abrazo, marathonien!!!

Unknown a dit…

Bravo et félicitations !
Voici une nouvelle ligne à ajouter à ton palmares et non des moindres : Un MARATHON !
Tant mieux si tu as profité au maximum c'est le principal pour un premier.
Bonne récup et savoure...

dernière question : à quand le prochain ?

Karatekoud a dit…

Yoann : merci à ton tour maintenant de devenir marathonien !

Fran : merci ! Me voilà dans le royaume de Philippides ! Quel bonheur !J'ai payé très cher mais ce que j'ai vécu n'a pas de prix.

Izhonu : merci ! J'ai bien savouré ! Si c'était à refaire, je referai exactement ce que j'ai fait! Pour le prochain je ne sais pas mais j'ai déjà des défis à venir, je l'annoncerai prochainement. ;-)

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

Bravoooooo!

Sanji a dit…

Un grand bravo !
Tu as fais quelque chose dont beaucoup (moi le 1er) rêvent...

Anonyme a dit…

top ; félicitation ,
tu as fait ton premier marathon et surtout a terminé,
une pensée pour toi hier devant la tv hier matin,je me posais la question dans quel état d'esprit etais tu ?
j'aurais peut être la réponse...dans tes prochains articles.
Bravo Karatekoud

Anonyme a dit…

BRAVO!

coureuse08 a dit…

Bravo!!!!!!!
Je n'ai pas été très active ces derniers temps au niveau blog mais je tenais à te féliciter pour ta course qui n'a pas été facile!!! C'est super champion tu peux être fier de toi, tu es allé au delà du mur et des épreuves!

Cyril a dit…

Bravo Karatekoud ....te voila MARATHONIEN !!!
Peu importe le temps ... c'est le plaisir que tu as pris qui est important.
Maintenant sûr que tu vas enchainer sur d'autres aventures ;)

Karatekoud a dit…

Anonyme : quel nom mystérieux, merci pour ton compliment !

Coureuse08 : te revoilà sur la CAPblogosphère, tu nous manquais. Merci beaucoup !

Cyril : mon initiation est faite, je repars pour de nouvelles aventures! Bon dans quelques jours ... pour instant mes jambes sont HS :)

thevache a dit…

Vraiment bravo, je viens de finir mon premier marathon hier(celui du beaujolais) et ton récit reflete exactement ma course, aujourd hui grace à toi je suis heureux de ma performance. Mon objectif était presque similaire au tient 3H40 et j ai fini en 4 H 12 avec exactement les meme sympthomes que toi. Hier vraiment déçu et aujourd' hui très content.

et un conseil ne jamais lacher

A bientôt et bravo

K'Koud a dit…

Merci!
J'imagine ce que tu as vécu. Félicitations à toi également pour cet exploit !