samedi 4 avril 2009

Mes dernières impressions. J-1

J'ai mis la puce, j'ai épinglé mes dossards: mon numéro et le dossard pour "Courir pour un meilleur futur.", j'ai pris un bain à base d'eucalyptus :).
Je suis à une nuit de la course. Je commence à être de plus en plus agité intérieurement. Je suis anxieux mais excité également, je me tiens plus, je bouillonne.
Je me suis mis la pression tout seul depuis des mois, depuis le début, c'est étrange rien ne peut enlever cette pression, ni vos encouragements, ni vos supports, je ne sais pas comment expliquer.
Peut-être que une des pire forme de pression c'est la pression infligée à soi-même. On peut lâcher prise quand la pression vient de l'extérieur, mais on ne peut rien faire contre soi. Cette bivalence est étrange, des fois tout va bien puis des fois je suis angoissé. Vos encouragements me font du bien, mais le "deuxième moi" prend de temps en temps le dessus.
Je pense que ce combat ne va pas me quitter avant la course. Le temps semble ralentir, ça fait depuis très très longtemps que je n'ai pas vécu un week end aussi long ...

1 commentaire:

ErycC a dit…

Chaque moment est unique.
Celui-ci aura certainement une saveur toute particulière. Prends le temps de savourer tous ces instants. Bonne course !!! Et on attend ton compte rendu avec impatience.