vendredi 2 janvier 2009

2009 synonyme de neuf. (Mois-3)


En route vers des défis, vers l'inconnu ... Je ne sais pas où mes courses me mèneront mais je suis sur que sur le chemin, je rencontrerai des personnes formidables, je découvrirai des endroits fabuleux.
La course à pied m'a beaucoup appris, comme dit Dean karnazes "The simple act of running has nurtured me. I've become more tolerant, more patient, and more giving than I ever thought I could be". La découverte des blogs des coureurs(euses) m'ont permis de rentrer en contact avec des gens formidables, de me motiver et de m'émuler dans mes entrainements et courses. J'espère qu'un jour je pourrais tous vous rencontrer pour partager quelques foulées.

Pour moi 2009 signifie le neuf, le renouvellement, je me suis redécouvert à travers la course à pied. Mon premier défi de dépassement de soi sera mon premier marathon à Paris le 05/04/2009. (Je vous annoncerai mes autres défis après le marathon, le défi suivant sera effectué certainement avec Cyril).

Mon programme :
- 1er février 2009 : Foulées Charentonnaises - 15 km : mise en jambe, retrouvailles avec l'atmosphère du départ, des courses.
- 8 mars 2009 : Semi Marathon de Paris : préparation de l'allure marathon 5min/km
- 5 avril 2009 : LE marathon de Paris : objectif 3h30 .

5 commentaires:

Izhonu a dit…

Tu as résumé, je crois, notre force vive, celle qui nous fait aller de l'avant. je suis sur que tu vas nous réserver d'agréable surprises. En 2009, marathonien, tu deviendras !!

Trigirl 2007 - Québec a dit…

Bonne Année!
De la santé et "des jambes" pour courir vite!

Karatekoud a dit…

En avril je serai enfin un marathonien, un des vôtres :).
Oui des jambes pour courir, nager et pédaler ;-)

Cyril a dit…

Je suis sûr que le neuf nous portera chance ... En tout cas j'aborde cette nouvelle année avec beaucoup d'envie et d'enthousiasme ... je sens que tu es dans le même état d'esprit ...

Karatekoud a dit…

Le chiffre 9 porte beaucoup de symbolisme, cela correspond également au 9 mois de gestation. Le neuf est également le dernier chiffre, nous passons ensuite au nombre, cela représente la fin mais aussi le commencement, le renouvellement d'un nouveau cycle. Oui je suis enthousiaste pour l'année qui arrive :)