jeudi 25 septembre 2008

Une semaine sans entrainement. (Mois -7)

Je n'ai pas couru depuis dimanche dernier, pour moi j'ai impression que c'était lointain. Les obligations professionnelles m'ont empêché d'aller m'entrainer, pendant 3 jours, je me suis mis dans la peau d'un commercial représentant mon entreprise à un salon de e-commerce, tous les jours on rentre tard et puis je suis lessivé après chaque journée de présentation du produit où il faut répéter toujours la même chose ... c'est vraiment pas mon métier d'être commercial (je n'ai pas trop la patience de supporter constamment les gens), ça m'amuse de temps en temps mais faire ça 3 jours de suite.
Dimanche j'aurai ma course de 16 km (Paris Versailles). Donc je ne pourrais pas faire de séance d'entrainement. Qu'est ce que cela me manque ! (Heureusement que j'utilise le vélo pour me déplacer, aller à fond le soir dans Paris procure une bonne dose d'adrénaline).
Il se peut que ma semaine sans entrainement me fait du bien au niveau physiologique et au niveau psychologique (j'ai envie d'aller courir, j'ai hâte de faire les courses, d'aller m'entrainer pour augmenter mes capacités).
Demain après le travail, j'irai faire un petit jogging pour dérouiller mes jambes. Et vive la semaine prochaine, je suis impatient d'aller m'entrainer.

2 commentaires:

Fran a dit…

Avec ces jours de repos tu feras une très bonne course, bien sûr. Chance pour la Versailles, Karatekoud!

Karatekoud a dit…

Merci !
Je commence à stresser un peu, j'aimerais avoir une allure de 5min/km => 1h20. J'ai peur de me décevoir. C'est étrange comme sentiment, il n'y a pas d'enjeu mais on est stressé tout de même.